HobbaCity » Ta vie future!


Mon tout premier GroBer 1341514961
HobbaCity » Ta vie future!


Mon tout premier GroBer 1341514961
HobbaCity » Ta vie future!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaCity » Ta vie future!


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations


• Les recrutements des maîtres du jeu ainsi que des modérateurs sont disponibles ICI

• La ville est actuellement ouverte ! Chez Hobba-City
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon tout premier GroBer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Life
Ma plume s'assèche !
Ma plume s'assèche !
Life


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:04

Mon tout premier GroBer Nvgrob10

Qu'en pensez-vous ? 
J'ai commencer sans tuto et voilà que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Humph
Fondateur - Hobbacity.com
Fondateur  - Hobbacity.com
Mr.Humph


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:18

Pas trop mal pour un premier.

Continue tes efforts et tu devrais faire quelque chose de jolie. On sent encore un peu l'hésitation, mais pas mal. Je serais incapable de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hobbacity.com
Carg
J'ai mal aux doigts !
J'ai mal aux doigts !
Carg


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:20

Line carré, tremblante, utilise l'outil courbe pour arrondir des zones comme les épaules, le bonnet. Sinon, il n'a que 3 doigts et pas d'orteil, et tes doigts ont tous la même taille alors que le petit doigt est censé être plus petit. Sinon, le visage est à revoir, la clope est droite, alors qu'elle devrait-être penché, il n'a pas de blanc dans ses yeux, et tu n'as pas mis d'ombre, bref tu as encore beaucoup de travail à faire car tu te bases trop sur la line de départ du Hobba.
Revenir en haut Aller en bas
Life
Ma plume s'assèche !
Ma plume s'assèche !
Life


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:36

Mon tout premier GroBer Ngro10

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Directeur - Hobbacity.com
Directeur  - Hobbacity.com
Frog


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:01

J'adore quand le Chef Guillaume sort le grand jeu! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-Artifice
Citoyen
Citoyen
-Artifice


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:19

Avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Life
Ma plume s'assèche !
Ma plume s'assèche !
Life


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:26

Paint et Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Carg
J'ai mal aux doigts !
J'ai mal aux doigts !
Carg


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:31

Cargslow a écrit:
Line carré, tremblante, utilise l'outil courbe pour arrondir des zones comme les épaules, le bonnet. Sinon, il n'a que 3 doigts et pas d'orteil, et tes doigts ont tous la même taille alors que le petit doigt est censé être plus petit. Sinon, le visage est à revoir, la clope est droite, alors qu'elle devrait-être penché, il n'a pas de blanc dans ses yeux, et tu n'as pas mis d'ombre, bref tu as encore beaucoup de travail à faire car tu te bases trop sur la line de départ du Hobba.
J'pense, que si tu ne suis pas mes conseils, sa t'sert à rein d'poster...
Bref, mrc Manon <3
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Directeur - Hobbacity.com
Directeur  - Hobbacity.com
Wake


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:50

Cargslow a écrit:
Line carré, tremblante, utilise l'outil courbe pour arrondir des zones comme les épaules, le bonnet. Sinon, il n'a que 3 doigts et pas d'orteil, et tes doigts ont tous la même taille alors que le petit doigt est censé être plus petit. Sinon, le visage est à revoir, la clope est droite, alors qu'elle devrait-être penché, il n'a pas de blanc dans ses yeux, et tu n'as pas mis d'ombre, bref tu as encore beaucoup de travail à faire car tu te bases trop sur la line de départ du Hobba.


Citation :
le petit doigt est censé être plus petit

Troll ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hobba.be/hotel
Carg
J'ai mal aux doigts !
J'ai mal aux doigts !
Carg


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:07

Ouék, louk son grober, son petit doigt ait la taille de l'annulaire, donc bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Directeur - Hobbacity.com
Directeur  - Hobbacity.com
Wake


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:12

Citation :
le petit doigt est censé être plus petit

bah oui c'est logique d'où le : Troll ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hobba.be/hotel
Life
Ma plume s'assèche !
Ma plume s'assèche !
Life


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:05

Mon tout premier GroBer Grober24

J'ai essayé de faire les ombres.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Directeur - Hobbacity.com
Directeur  - Hobbacity.com
Wake


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:26

Tremble!
Revenir en haut Aller en bas
http://hobba.be/hotel
Life
Ma plume s'assèche !
Ma plume s'assèche !
Life


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:49

Je sais mais je tremble quand je le fait, 
J'esssaye d'utiliser l'outil "ligne" mais c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Carg
J'ai mal aux doigts !
J'ai mal aux doigts !
Carg


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:38

Cargslow a écrit:
Cargslow a écrit:
Line carré, tremblante, utilise l'outil courbe pour arrondir des zones comme les épaules, le bonnet. Sinon, il n'a que 3 doigts et pas d'orteil, et tes doigts ont tous la même taille alors que le petit doigt est censé être plus petit. Sinon, le visage est à revoir, la clope est droite, alors qu'elle devrait-être penché, il n'a pas de blanc dans ses yeux, et tu n'as pas mis d'ombre, bref tu as encore beaucoup de travail à faire car tu te bases trop sur la line de départ du Hobba.
Mon commentaire reste valide même avec ce nouveau grober. Et niveau ombre mais plusieurs teintes, pour améliorer le contraste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ak0x
Maitre des mots !
Maitre des mots !
Ak0x


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:18

Pas mal du tout pour un premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hobbacity.com/forum
Alerios
Maitre du jeu - Hobbacity.com
Maitre du jeu  - Hobbacity.com
Alerios


Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:45

Pas mal pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon tout premier GroBer Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier GroBer   Mon tout premier GroBer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon tout premier GroBer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon tout Premier Grober - Axoul.
» Mon nouveau Grober !
» Demande de Grober pour Nucleearo
» Premier tuto.
» Lisez sa TOUT LES M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaCity » Ta vie future! :: Galeries-